| Ruelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakata
| Sujet: Ruelle Lun 9 Juil - 21:47 | |
| Sakata s'était établit dans le village sans vie afin que personne ne la remarque. Elle s'était trouvé une ruelle tranquille ou elle vivait avec son aigle. Plusieurs poubelles trainaient pleines et vieilles. Ce qui entrainait une odeur tres désagréable, mais elle s'y était habitué à la longue. Pour l'instant, son aigle était parti lui cherché a manger. Comme le disait son nom le village sans vie, il n'y avait aucun animal qui parcourait le village. De temps en temps, elle avait vu un étranger passé mais a chaque fois elle s'était arangé pour le faire fuir toujours de le meme maniere en utilisant ces pouvoirs. De cette facon des rumeurs couraient qu'une ame maléfique hantait le village sans vie.
Son aigle revint avec deux petits mammifere qui lui ferait affaire pour les deux prochains repas.
-Merci Atakas.
Elle caressa son aigle et celui-ci la regarda avec un regard joyeux et d'intense bonheur. Sakata, de son coté, commenca a sortir son couteau et a déhiqueter le petit mammifere et a manger ce qui était potable. Son ventre cessa de gargouiller et elle fut comblé jusqu'au prochain repas. Elle en donna un morceau a son aigle qui cria son bonheur. Tous les deux était en parfait harmonie. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Ven 27 Juil - 15:08 | |
| Pendant se temps la, Amanda chevauchait son étalon noir en se doux matin. Le soleil commençait à se montrer et une petite fraîcheur se laissa porter sur les horizons. La jeune princesse galopait dans la ruelle déserte et elle cherchait un endroit où s'installer. Après avoir fait ses adieux à sa belle mère elle ne savait où aller. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Ven 27 Juil - 17:16 | |
| Sakata regardait la nouvelle venue avec un grand dégout.
-Regarde la Atakas, avec son grand cheval, elle doit se poenser fiere d'elle et en plus je n'a pas le gout de voir quelqu'un ici!! Surtout pâs dans ma ruelle.
Sakta s'était justement installé la pour n'avoir auune compagnie!
-Fais la fuir! Sinon je m'en occuperai.
Akatas fier d'aider sa maitresse partit en volant au dessus du cheval et envoya un grand cri en signe d'avertssement. Il se rapprocha de plus en plus pour bien démontrer a la jeune fille que c'était a elle qu'il en voulait. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Sam 28 Juil - 0:37 | |
| Amanda regarda l'aigle s'envoler et crier toujours plus menaçant à chaque coup. Elle comprit qu'il voulait sont départ alors elle chercha son maître du regard(si il en avait un). Elle remarqua une jeune femme plus loin et sût que seule cette personne pourrait au moin lui dire que faire seule dans cette ville...mais Amanda préférait seulement lui demander où était ses congèrent, si elle en avait bien sur. Elle tourna son regard sur Sakata.
-Je suis désolé de vous contrarier, ce n'était pas dans mes intentions. Pourriez-vous demander à votre aigle de se poser car je voudrais vous parler, se ne sera pas long. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Dim 29 Juil - 19:23 | |
| Sakata, agacée de devoir faire affair a des étrangers rappele finalement son aigle. Celui-ci se posa sur son épaule, faisant la moue car il n'avait pas pu s'amuser
-Que me voulez-vous, dit-elle en restant sur ses gardes. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Dim 29 Juil - 20:13 | |
| Amanda prit une profonde inspiration pour effacer son malaise de déranger la jeune femme.
-Je voudrais seulement votre aide, je cherche le gardien, ou le chef peut importe, de se royaume quoique on dirait qu'il est désert...et...
Son derniers mot n'était qu'un murmure et elle termina en pensé:...et je voudrais savoir où sont mes origines... | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Lun 30 Juil - 17:17 | |
| -Sache que ce vilage est désert et que je suis la seule habitant ici, avec la compagnie de mon aigle. Pour ce qui est du chef je n'en ai aucune idée ou il se trouve. Cela fait déja un bout que j'habite ici seule alors je n'ai aucune nouvelle de ce qui se passe ailleurs...
Sakata se retourna vers son repas, car elle voulait que la jeune fille disparaisse car elle devenait de plus en plus agaceante. Mais une question lui vint a l'esprit.
-Excuse-moi, mais est-ce que tu viens du royaume de fallenhill ou est-ce qu'on t'a exilé aussi? | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Mar 31 Juil - 0:01 | |
| Elle resta un peu muette mais décida de parler puisqu'il n'y avait que sa à faire. En plus elle ne savait guère où aller.
-En fait, je cherche ma famille et j'ai sut que oui en effet je venai du royaume exilé et pardonnez-moi si je vous opportunne, je part à l'instant. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Mar 31 Juil - 17:21 | |
| La jeune femme intriguait de plus en plus Sakate. Pourquoi voulait-elle retrouver ses origines? Elle-même ne voulait pas se donner l'effort de ça car elle savait que ses parents l'avaient abandonné... La seule raison pour laquelle elle irait les rechercher c'était pour les faire souffrir come ils lont fait pour elle! Et puis, elle avait un bel animal. Durant toute ses enfance elle n'avait vu que des gens paures dans le royaume oublié. Elle décida donc de lui poser la question :
-Ou t'as eu cet animal?
Mais elle regretta vite sa question. Apres tout la jeune femme venait tout juste de dire qu'elle partirait a l'instant, et dan le fond c'est ce que Sajata désirait par dessus tout, Mais elle avait trouver le moyen de la garder, malheureusement... | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Mar 31 Juil - 23:22 | |
| Amanda entendu la question qui parut peut crédible malgré la distance, elle se retourna et lui répondit calmement:
-Ma mère, reine du royaume des fées ma envoyer ce cheval, depuis, je n'ai reçue de nouvelle d'elle.
Et elle se retourna espérant une réponse. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| Sakata pensa quelques secondes. Elle n'avait jamais entendu parler du royaume des fées... Mais pourquoi ne s'était-elle jamais fait attaqué par quelqu'un, car elle ressemblait tellement a un personne ne venant pas du royaume oublié...Une autre question lui trottait dans a tete.
-T'es-tu fait attaquer depui que tu montes ce cheval? | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Mer 1 Aoû - 22:45 | |
| Amanda un peu troublé répondit sans la fixé.
-Oui plusieurs fois...par des chevaliers noir, ils me poursuivent pous avoir le trônes mais je crois qu'ils ne sont plus ici...dans ce monde. Je crois... | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Jeu 2 Aoû - 10:28 | |
| Sakata s'étonna de cette réponse. Elle avait entendu parler que les chevaliers noirs étaient dans les plus redoutable des guerrier. De plus, la jeue femme ne semblait avoir aucune égratignure. Ele doit avoir quelque chose de spécial.
*Peut-être un certain pouvoir comme le mien!*
Pour vérifier ses théories, elle chuchota a son aigle sans que Amanda sen apercoive :
-Fonce droit sur elle, mais sois prudent je veux savoir pourquoi elle n'a pas été blessée durant ses combats...
Atakas déploya ses ailes et fonca directement sur Amanda. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Jeu 2 Aoû - 17:49 | |
| Amanda surprise eu un réflexe et projetta ses mains en avant pour dégager une sorte d'éclair en feu rouge qui s'abattit émidiatement sur l'aigle. Le pauvre animal paralysé tomba, toujours vivant, à terre. Amanda mal à laise se tourna vers Sakata et fit de son mieux pour faire toutes ses excuses les plus scincères.
-Je suis vraiment désolé, je ne m'attendait pas à ce que je paralyse ton aigle. Mais n'ai pas peur, il a eu de la chance, je ne l'ai pas tué. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| Sakata était plus que surprise de ca! Elle s'attendait a qulque chose mais pas d'aussi puissant. Tout était maintenant clair dans sa tête. Elle avait peur pour son aigle, mais sentait que la jeune femme disait la vérité.
-Toi aussi tu peux faire des trucs de ce genre!
Saata regada quelques secondes par terre et trouva un objet en métal. Elle l mit dans s main et le fit fondre en 2 secondes. Ensuite elle le fit durcir en li donnant la forme d'un couteau.
-Je croyais etre la seule a pouvoir faire ce genre e choses. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| Amanda sourit.
-Moi aussi je me croyais seule, mais maintenant que je t'ai vu....quel est ton nom?
Depuis le temps qu'elle lui parlait, Amanda se demandait à qui elle s'adressait. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Lun 6 Aoû - 12:08 | |
| Sakata ne savait pas si elle devait lui faire confiance. Elle se dit qu'elle pouvai se fier à elle.
-Je m'appelle Sakata et voici mon aigle Akatas.
Elle dit cela en le ramassant un peu triste d'avoir perdu pour le moment son meilleur compagnon. Elle le sera fort dans ses bras. Elle releva la tete.
-Et vous comment vous appelez vous? | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| La jeune dame souria. Elle se dit qu'au moin elle ne s'était pas fait rejetter alors elle fit de même.
-Moi c'est Amanda.
Elle s'approcha de Sakata et lui tendit la main. Elle ne voulais être menaçante alors elle resta calme avec un ton de voix bas.
-Puis-je prendre ton aigle, je vais essayer de le soigner. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Mar 7 Aoû - 19:24 | |
| Sakata lui serra la main avec un sourire au visage. jamais elle ne s'était entendu autant avec une personne.
-Jespère que tu pourras le guérir assez vite. C'est lui qui chasse pour moi, je ne voudrais pas mourir de faim...
Elle lui redonna Akatas délicatement pour ne pas le blesser ou lui faire de mal. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| Amanda prit l'aigle et rejoignit ses deux mains sur le corps de l'animal. une lumière étrange un peu blanche parcourit ses doigth et l'aigle commença à bouger délicatement. Amanda souria et retourna à nouveau le regard de sa nouvelle compagne.
-C'est très rare que je réussit à soigner un autre être, se n'est pas nécessairement mon pouvoir mais je me suis dit qu'essayer pourrait arranger les choses.
Ensuite elle le redonna toujours délicatement.
-Ce n'est pas que je voudrais te déranger dans ce royaume, mais j'aurai besoin d'un endroit où loger car je n'ai nul part où aller.
Amanda hésitait si elle devrait tout lui dire de sa vie puisque Sakata n'avait pas l'air si méchante que sa et qu elle avait eu le coura ge de lui dire son nom...
-J'ai une autre question à te poser, qui était tes parents? | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Jeu 9 Aoû - 10:49 | |
| Sakata serra tres fort son aigle lorsqu'il commenca a bouger, mais se renfrogna en entendant le mot ''parents''. Elle répondit d'abord a sa premiere question.
-Tu peux toujours rester ici ou prendre une des maisons du village. Ce village n'est pas habité depuis bien des années... Pour ce qui est de mes parents...
Sakata s'arrêta un moment ne savant pas trop ou commencer et comment le dire.
-Mes parents, d'apres ce que j'ai entendu, ont été exilé dans ce royaume et ce sont connus dans ce royaume. Ils m'ont eu et m'ont abandonné...
Elle se renfrogna un peu, se demanda pourquoi ses parents avaient été aussi lache de laisser un enfant.
-Apres je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai été élevé par bien des personnes ...
Sakata ne dit plus un mot, attendant la réaction de Amanda. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Ruelle Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| Amanda avait presque les larmes aux yeux, puisque elle aussi ses parents l'avait abandonné mais c'était pour une bonne raison.
-Je suis vraiment triste pour toi, mes parents m'ont laissé aussi mes ils m'ont donné à quelqu'un et ils l'ont fait pour me sauver comparer à toi...ils ont été lâche de t'avoir abandonné, oui vraiment lâche...
Et elle se leva et lui dit sans la menacer:
-Je vais m'installer dans cet établissement, si tu as besoin de parler ou de koi que se soit fait moi signe.
Puis elle se dérigea dans une maison non loin de l'endroit où Sakata se trouvait. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| Sakata resta assise la ou elle etait flattant son aigle. Elle ne savait trop que faire... Elle avait encore lidée en tete de la chasser du village mais dun autre coté elle aprréciait cette compagnie. Pour l'instnt elle se dit quelle verrait et que si elle devenai trop embarassante pour elle elle l'expulserais... mais cela ne serait certainement pas facile vu ses pouvoirs.
Elle prit alors un objet de métal qu'elle cachait et faissait ce qu'elle faisait souvent pour s'ocuuper. Elle faisait fondre le morceau de métal et samusait a le transformer en différente formes. Akatas s'amusait souvent a la regarder avec amusement. | |
|
| |
Sakata
| Sujet: Re: Ruelle Ven 31 Aoû - 9:52 | |
| Cela faisait deja un bout que Sakata était seule et elle sennuyait... Elle pensait a Amanda et se dit qu,elle était quand meme sympatique...-Atakas... Tu crois que je devrai aller la voiur et lui parler? son aigle lanca un petit cri que Sakata vut ca comme un oui...Elle se leva donc et se dirigea vers la maison.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruelle | |
| |
|
| |
| Ruelle | |
|