| nouvel ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrno
| Sujet: nouvel ami Mar 10 Juil - 17:00 | |
| Chrno marcha dans la foret pendant 3 jours.Il commençait a être très très fatiguer.Il prit une petite pause pour ce prendre une branche d'arbre qui lui servirait d'accotoir durant son voyage.Il ce releva et quelque minute plus tard il entendit un petit gémissement. Il regarda du coin de l'oeil pour voir ce qu'il y avait. Il y avait un renard prit entre deux loup qui s'apprêtait a le manger.-Merde, je devrait aller l'aider. Chrno brandit son épée et courue vers les loups en criant:-ALLER VOUS EN LAISSER LE! Il alla voir le renard pour voir son état le renard effrayer essaya de s'enfuir mais une blessure a la patte le fit tomber. Chrno sorti son grimoire et attrapa la petite bête effrayer. Chrno cita une incantation et le renard n'avait plus aucune blessure.-Tu peut partir maintenant va. Chrno eux un petit envi de le garder mais c'est une bête sauvage.Chrno reprit sa route comme si rien n'était.Quelque minute plus tard il entendit un craquement de branche et ce retourna très vite et prêt a retirer son épée. En fin de compte ce n'était que le renard qui le suivait depuis taleur.-Tien tu veut venir avec moi? Aller viens. Le petit renard sauta sur son épaule gauche et ce frotta sur la tête de Chrno.
-Va falloir te trouver un nom tu sais. Mokkun sa te va? Le renard lui sauta sur la tête et a redescendre sur son épaule-SA, sa veut dire oui selon moi. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: nouvel ami Mer 11 Juil - 22:01 | |
| Cela faisait deux jours que Gabrielle marchait a travers cet forêt.. Elle n'avait croiser personne depuis qu'elle était rentrer dans la forêt. Elle entendue marcher un peu plus loin sur le chemin, elle pressa le pas curieuse de voir qui était a l'avant. Biensur Nuages son léopard des neiges la devanca a travers les buissons. Elle apercue un garçon qui avait sur l'épaule un petit renard. Elle alla se placer a coter du garçon.
-Bonjour, je m'appelle Gabrielle et toi ? demanda elle. | |
|
| |
Sheneo Royaume De FallenHill
| Sujet: Re: nouvel ami Jeu 12 Juil - 11:39 | |
| Sheneo était au abord de la fôret. Il apperçut des loups dans cette fôret
-Tiens, il y a des loups dans cette fôret, c'est pas normal
Il était accompagné de Jaku. puis il regarda le ciel, le nuit allais tombé
-On ferai mieu d'allé dans la fôret pour passer la nuit?
Jaku qui n'était pas un animal humain, répondit mentalement
*Oui, sa serai une bonne idée, mais inous ne sauront pas seul*
-Est-ce que tu parles des personnes que j'ai entendu tentôt?
*Non, Il y a d'autre personne, mais eux, il ne nous veullent pas de bien*
-Alors, nous serons sur nos garde
Au moment où il dit cela, ses yeux commencais a changer, et ses cheveux, commencais a devenir blanc | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: nouvel ami Ven 13 Juil - 14:44 | |
| Chrno vu que sa jambe alla mieux au moment ou cette fille lui parlait il ce dit:
-(Super je peut courir maintenant)Heu a moi je m'appelle Chrno mais désolé j'ai pas le temps de parler je dois me dépêcher pour aller au château de fallenhill.Bye!
Après quelque minute de course chrno ce dit:-(je me demande si je vais rencontrer d'autre personne...)
Puisqu'il ne fessait pas attention ou il allait il s'enfargea dans une racines d'arbres et une plante lui piqua l'épaule droite. Toute a coup il ce sentit étourdit et n'était plus capable de ce relever.
-Mokkun va vite chercher de l'aide n'importe qui tant qu'il a l'air bien. | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: nouvel ami Sam 14 Juil - 23:52 | |
| (pour cette parti je vais incarner Mokkun le renard de Chrno)
Mokkun ce mit a courrir très vite a la recherche d'aide pour son ami.Il ce stopa un instant pour consentrer son ouïe et entendit un jeune garçon parle.Mokkun ce mit à courir dans la direction ou il avait une voix et il vu un garçon qui a environt le même âge que Chrno.Pour l'avertir Mokkun lui sauta dessus ce mit a pointer en direction ou est Chrno. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: nouvel ami Dim 15 Juil - 2:23 | |
| Gabrielle entendit craquer dans les buissons puis quelque chose attirat son attention par terre..
-Oh non les loups.. soupirat t-elle
Elle allat sacoter contre un arbre et elle chercha son épée mais elle se rappella qu'elle l'avait oublier au village..
Elle se rappella alors un des truc dans les livres de sa grand-mère. Elle sortit de son petit sac une flute de pan. Alors c'est sur une berceuse qu'elle commenca a marcher inquiete car elle savait qu'elle n'avait aucune chance s'ils attaquait.
Un hurlement déchirat le silence de la nuit, nuage effraiyer allat se coller sur les jambes de sa maitresse, elle le vit puis elle le déposat dans son sac car il était tout petit.
D'une voie tremblante elle entama le reste de la chansson.
Puis prise de panique elle courut a travers les bois. Elle s'arreta devant un garçon, il avait les cheveux blanc elle ne pouvait apercevoir la couleur de ses yeux mais elle savait qu'ils n'était pas normals. Contente d'avoir trouver quelqun elle mit sa peur de coter puis elle lui demanda son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel ami Dim 15 Juil - 6:49 | |
| (au moment où mokkun lui saute dans les bras)
Sheneo le prit par la pate et le revira a l'envers avec une geste un peu stupide Il prit des gros yeux et dit
-Qu'est-ce qu'il y a???Tu veux me dire quelque chose?
*Sheneo, Son ami a des problèmes*
Il regarda Jaku d'un air impresioner
-Tu comprend son language???
puis, il vit une fille courir dans sa direction, elle fuiai quelque chose ensuite, elle arriva a sa hauteur et elle lui demanda son nom
-Je suis Sheneo, fils de Rulas et toi, qui es-tu? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: nouvel ami Mar 17 Juil - 3:09 | |
| -Bonjour je me nomme Gabrielle, fille de william dit-elle essoufler
Elle regarda l'horizon inquiète a propos des loups, puis sonn regard se diriga vers le renard a l'envers.
-Cette foret est infester de loups j'ai bien crue ne pas passer la nuit, a oui J'oubliait je te présente nuage mon bébé léopard des neiges. dit-elle un sourire en coin
Au loin ont entendit un loup hurler, un frisson parcourue Gabrielle. Elle se pressa alors de demander sa question a sheneo.
-Écoute la nuit est tombé et j'ai un peur de rester seule....Esce que je pourrait rester avec toi ? demanda t-elle en regardant Sheneo dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel ami Mar 17 Juil - 11:56 | |
| Il la regarda dans le plus profond des yeux
-Sans problème. Mais, il se passe quelque chose. Cette fôret n'est pas suposé contenir un seul loup, quand j'était petit, J'allais chaser avec mon père et on n'a jamais vu un seul loup en 6 ans
Puis, Il regarda son arme, elle commença a changer de couleur
-Ha oui, Et moi je te présente Jaku, c'est le seul loup qui....je crois...ne te sautera pas dessus pour te dévoré
Il se rappella qu'il tenai un renard par la patte
-Sa ne me dérange pas que tu reste avec moi, mais avant, il faut aller voir ce que se renard veux
Puis, Il lache le renard qui rattérie sur ses pattes
-Montre nous le chemin | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: nouvel ami Mar 17 Juil - 13:53 | |
| (je suis encore le renard)
Mokkun couru dans tous les sens puisqu'il avait mal a la tête a force de rester a l'envers.Mais vite remit il couru dans les bonne direction pour leur montrer sont ami incontien. Mokkun dit a Jaku: Il faut lemenner chez un médecin pour qu'il puissent aller au château de fallenhill. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel ami Mar 17 Juil - 14:01 | |
| Jaku Répéta a Sheneo ce que Mokkun a dit-J'ai une meilleur idée, Allons voir ma soeur Kaaria, elle a un don pour les blessure et tout ce qui si r'approche un instant,il regarda le jeune inconcient. puis, il le prit et le mit sur son épaule-Direction le chateau | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: nouvel ami Mer 18 Juil - 1:57 | |
| | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: nouvel ami Sam 21 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |