Le Royaume de FallenHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de FallenHill

Le Royaume de FallenHill est un royaume médiéval fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Porte du chateaux

+3
Sheneo
Gabrielle
Thomas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calipso

Calipso

Porte  du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Une jeune fille aparue alors près D'océanne.

-Que fais-tu ici. demanda t-elle a océanne

Elle se tourna alors vers Gabrielle et elle lui projeta un rayon de lumière qui la frappa en plein coeur.

-Et voila elle va se tenir tranquille pour un moment, ce na lui fera aucun mal sauf qu'il est aller en plain coeur donc probablement que le coeur est arreter. Ricanna t-elle

-Tu vois Thomas tu n'auras qua la prendre en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

Gabrielle d'éfondra sur le sol, au moment de sa chute, une bulle recouvrit Gabrielle, une bulle un peu comme celle de sheneo mais noir. Un corbeau apparût se posent sur l'épaule d'un jeune homme vétû de noir. Un instent passa sans que personne ne dit un seul mot. puis le jeune homme saprocha de la bulle lunaire et frappa de sa main droite dessus. Un trou se forma détruisent celle si.

-Sheneo dit-il en regardent ses yeux rouge

- Tu as les même yeux que notre mère tu sais?

puis, il ouvrit la main et pointa en direction de Calipso...il se consentra un instent et frappa dans le sol. au moment de l'impacte des chaine sortie en desous de celle ci et la captura...

-c'est ce que j'appele, Rensa No Go Ankoku, sois, la chaine des 5 tenebres. la personne prisonier de Kangoku ne peux plus s'enfuit et/ou utiliser de magie, c'est ce que je nome la 1premiere chaine, la prison

puis, il remonta son bras et avais 5 chaine au doigt de la main droite, un était relier a la prison de Calipso, celle a côté de l'oriculaire
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

Gabrielle ouvrit les yeux et elle regarda toute les personne qui etais presente.
Elle etais assise dans une bulle noir, elle etais terrifier pour se calmer elle sortit sa flute de pan et elle commenca a jouer une berceuse.
Gabrielle se leva apres quelque minute et elle alla se placer au coter de Sheneo, elle avait senti un légère brulure en sortant de la bulle
Sheneo
Royaume De FallenHill
Sheneo

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Sheneo avais entendu un déplacement d'air venent d'en haut, Il le va la tête et vu Chrno qui tombai. Il le ratrapa un peu avant qu'il atteigne le sol

-Que c'est-il passé dit-il agité
https://royaumefallenhill.forumsrpg.com
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:27

THomas regarda tout se monde qui etais concentrer sur le jeune homme qui venait de tomber.
Il prit la fuite alors, en senfoncant dans les bois.
Il etais lache il avait laisser Calispo la...
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:34

Soren se rendit compte de la disparition de Thomas

-Haha, Qu'il est lache ton ami,il est partie sans toi

Soren regardai Sheneo et detourna son regard en direction de Calipso

-Qu'est-ce que tu veux a cette jeune fille? Ne t'en fait pas, dans cette bulle, elle ne peux rien entendre, c'est tout juste si elle nous vois

Il disai tout en gardan Kangoku attacher a elle
Calipso

Calipso

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

-Et bien mon Cher ami Thomas ma dit qu,en epousant cette jeune fille il pourrait regner sur le royaume des fee et de toutes creature qui existe dans le royaume du temps perdu, car cette jeune fille est la princesse du royaume perdu.dit-elle en se tournant vers Gabrielle
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:51

Soren chercha dans sa memoir se nom, car il était sur de l'avoir deja entendu

-bon, Merci du renseignement, pour te remercier, je peux exaucer un de tes souhait...tan qu'il ne va pas a l'encontre de mes principes ou ceux de Sheneo bien sur
Calipso

Calipso

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:58

-liberer moi. et je vous aiderait a retrouver thomas et a la defendre, car je croit quil nest pas le seul a la chercher, dautre veulent sa peau, certain lui veulent du bien mais...dit-elle
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

Soren regarda Calipso

-Es-tu sur qu'il t'aime vraiment? Où il t'aime par puissance?
Calipso

Calipso

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:11

-hum...vous avez raison je suis de votre bord, je vais vous aider, mais tes chaine me brule..

-Thomas ne maime que par puissance.soupira t-elle
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Soren avais l'air pensif

-Très bien, je vais te libéré, mais avant, je vais prendre des précotion

puis, il leva le petit doigt et une autre chaine fonca droit sur calipso mais ce coup si, la chaine entra dans son corps

-c'est ce que j'appele Rensa no sabaki, sois la chaine du jugement, cette chain est enrouler autour de ton coeur...si tu nous trais, plus jamais ton coeur ne poura aimer quoi que se sois...tu n'aimera même plus vivre son nom est Shinsou

puis, il enleva sa kangoku
Calipso

Calipso

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:23

-Hum pourquoi fais-tu ca..En passant va t-elle perdre connaissance lorsequelle sortira de la bulle.demandat-elle
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:28

Soren regada la bulle, et se raplit qu'il avais quelqu'un en dedans

-Je fais sa, car je me suis souvent fait jouer dans le dos...et un coup, sa la couté la vie de mon meilleur ami, et non, elle ne perdra pas connaisance cette bulle est enfaite une frontiere entre la vie et la mort...la personne enfermer ne meure pas, mais ne vie pas non plus

puis, il se consentra et annula la bulle qui entourai Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:44

Gabrielle se releva puis elle regarda tout le monde.
Il me cache quelque chose pensa t-elle

-Donc quel est le deroulement des chose? demanda t-elle
Chrno

Chrno

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

Chrno ce leva et remerci ces talent de magie sinon il y serait rester.

-Salut!^^ J'ai manquer quelque chose?

Et au même momment il remarqua Sheneo vait changer.

-Wow tu a changer de look^^ sa te va bien.

Il regarda Soren et lui dit:

-Salut je m'appelle Chrno.Et toi.

Chrno ressentit une douleur a son bras et sera son bras très fort pour apaiser la douleur.

-Saleter d'Aion il faut que je retourne au château.

Il commença a ce lever et la douleur de son bras droit empira et Chrno se mit a crier de toute ses force.
Soren

Soren

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Soren rit de la douleur qu'avais Chrno

-Je suis Soren, ton bras te fait mal? laisse moi arrenger ça!

puis Soren s'approcha du blesser...une chaine qui partai de son pouse entoura le bras de Chrno

-C'est ce que j'appelle Rensa no naoru, sois, la chaine de la guerison
Chrno

Chrno

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Chrno eux un petit sourir de coin et lui dit:

-Merci mais ce n'est pas la place la plus urgente a guérire mon coeur souffre beaucoup plus. Si vous voulez savoir laissez moi vous racontez si vous le voulez.
Sheneo
Royaume De FallenHill
Sheneo

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08

Sheneo S'assis au ras d'un arbre

-V'as si, tu peux expliquer, mais apès dit-il en pointent du doigt l'inconu

-c'est à toi de m'expliquer quelque chose
https://royaumefallenhill.forumsrpg.com
Chrno

Chrno

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:21

Bon Chrno s'assi et raconta son histoire.(a voir dans description)

-Cétait la seul et unique fois que j'était tomber amoureux cétait la seul personne qui me respectait et cette homme me la voler...il ma tous voler ma famille, mon rêve et ma vie.

A ce momment son bras ce mit a briyer et changeat completement de forme.Il était devenue gros et long, était d'une couleur grise et il y avit une petite croix verte au bout.

Chrno n'était plus capable de le bouger comme si il était paralysé.

-Qu'est-ce que c'est?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Gabrielle s'aprocha du bras de Chrno.

-Je croit que s'est un poison qui ta fais ca .dit-elle

-C'est probablement la Fleur de Jouvence....
Calipso

Calipso

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

-Princesse ne vous aprocher pas, si vous étiez contaminer...soupira t-elle

Elle s'aprocha du cou de Gabrielle et elle tassa les cheveux il y avait bien la le tatou qui reprèsentait le sang royal de Gabrielle.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:14

-Princesse?, je ne comprend plus rien moi

Elle se tourna vers les autres pour avoir une explication..

-Je ne suis pas une princesse moi je suis une simple paysanne..
Calipso

Calipso

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

-non tout le prouve, tien ta mère l'avait échapé dans mon lac il te reviens de droit car c'est toi l'héritière du trone, ta mère ne voulait pas t,abandonné tu va découvrir des pouvoirs mais pour l'instant tu as besoin de protection . dit-elle

Elle lui donna le colier, un fine chaine d'or avec une fée au bout
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

-Non je ne suis pas ce que vous dites et en plus tantot vous voulier m'assasinner comment pourais-je te faire confiance ? Et la j'ai besoin de réfléchir je croit que vous devrier vous occuper de Chrno, je reviendrais l'orsqu'il sera près de midi. dit-elle

Elle partit alors vers le bois les larmes aux yeux, toutes ses nouvelles d'un coup elle ne pouvait endurer elle laissa les larmes couler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte du chateaux   Porte  du chateaux - Page 2 Icon_minitime

Porte du chateaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant