| En route vers le village | |
|
+4Chrno Blanche Sheneo Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Sam 3 Nov - 13:10 | |
| Chrno dévisagea un peut Reisei.
-Ces quoi tu veut qu'il nous tue tous...Ou qu'il la tue elle. | |
|
| |
Reisei
| Sujet: Re: En route vers le village Sam 3 Nov - 17:57 | |
| Reisei fixa chrno
-Non, mais je dit juste que le suivre serai ce qu'il veux | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Lun 5 Nov - 19:33 | |
| Il regarda Reisei
-Peut-être mais nous sommes 4 et lui il est seul donc nous pouvons le battre.Est-ce que quelqu'un est avec ou non? | |
|
| |
Reisei
| Sujet: Re: En route vers le village Lun 5 Nov - 19:38 | |
| -Rien ne nous dit qu'il na pas poser des pièges, je ne connais pas son but, mais attaquer deux fois et prendre la fuite par la suite, c'est plûtot louhe | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Lun 5 Nov - 23:46 | |
| -Daccord je ne vais pas y aller cette fois mais si il relance une flèche a qui que ce soient je vais aller tuer cette homme une fois pour tous.
Il continua sa route vers le village et passa devant. Il ce mit a sourire quelque seconde.
(enfin du monde qui ce soucie de moi.) | |
|
| |
Sheneo Royaume De FallenHill
| Sujet: Re: En route vers le village Mar 6 Nov - 10:00 | |
| Sheneo regarda Chrno
-S'il revien nous voir, ce sera le chasseur qui sera chasser, j'espere qu'il n'a pas l'intension de revenir, Jaku n'a pas encore manger
a ces mots, il sortie son gant et le mit
-comme sa, je serai pret a toute évantualité | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: En route vers le village Mar 6 Nov - 10:01 | |
| Soren sortie du buison
-que ce passe-t-il, vous en faites de ses bruit? | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Mar 6 Nov - 20:50 | |
| Chrno eu le saut lorsqu'il vu Soren sortir du buisson.
-Non mais ta le don d'arriver de n'importe ou a n'importe qu'elle moment. | |
|
| |
Marie-Rose
| Sujet: Re: En route vers le village Mer 14 Nov - 20:11 | |
| Marie-Rose était quelques mètres plus loin elle descendit d'un arbre et ne regarda pas le groupe en arrière d'elle. Elle sortit deux couteaux et les lança dans le boit. Elle atteint thomas qui fut plaquer contre un arbre les couteaus rentrez dans les épaules et bloqués dans l'arbre. Elle rentra dans son ombre et arriva dans l'ombre de l'arbre où il y avait thomas elle prit l'une de ses fleches et la cassa en 2. Une vapeur bleu sortit de la fleche et marie-rose dit:
-Ces flèches sont empoisonnées.
On ne l'entendit a peine seulement pour que tout le monde comprenne. Elle disparu dans l'ombre et reaparue dans lombre de Gaabrielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers le village Jeu 15 Nov - 10:04 | |
| Sheneo regarda les deux couteaux
-Bien visé, j'avais entendu du bruit et je me doutai que quelqu'un nous écoutais seulement, je n'en n'était pas sûr
puis Sheneo pointa sa main droite vers Thomas et jaku sortie de la penombre de l'arbre, puis, Jaku allas vers thomas et le mordit a la jambe
-tiens, sa va ralentir ses mouvement, et Jaku a la particularité que quand il mord, rien ne peux arreter l'hémoragie, comme ça, s'il s'enfuit, nous pouront tres bien le suivre
Sheneo s'approcha de thomas dégénent son épée, il n'avais plus un regard enjoyer, ça l'avais fait place a un regard tellement froid que l'air etait glacer, il s'aprocha de thomas et a coter de son oreille, il lui enfonca son épée dans la jambe deja blesser et il dit tout bas
-Si tu ne trouve pas l'antidote de la morcure de Jaku, dans 3jours, ta jambe droite, tu ne poura plus t'en servir
a ces mots, il retourna vers le groupe | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: En route vers le village Jeu 15 Nov - 10:20 | |
| Gabrielle sursauta lorsqu'elle vit apparaitre la jeune fille qui les avaient aidés.
-Merci beaucoup, je m'appelle Gabrielle et toi ?
Elle posa sa main sur la blessure car elle venait de sentir une douleur intense. | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: En route vers le village Jeu 15 Nov - 12:00 | |
| Soren regarda sheneo enfoncer sa lame dans la jambe de thomas
-Tu me rapele de plus en plus notre mère
Il pointa de sa main gauche thomas et la même chaïn qui avais emprisoner Calipso enchaina Thomas
-Maintenant, tu v'as nous dire ce qui tu veux, en échange, nous te donnerons l'antidote et te laisseront partir en oublient cette histoire | |
|
| |
Marie-Rose
| Sujet: Re: En route vers le village Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| Moi c'est m..... GABRIELLE? On ne voyait jamais le visage de Marie-Rose qui était cachés en permanence dans l'ombre, mais le ''nuage noir'' qui recouvraient les yeux de Marie-Rose se dispersèrent. -QU'est-ce que tu fais ici! En effet, Marie-Rose venait de retrouver sa meilleure amie d'enfance qu'elle cherchait depuis 8 ans. Elle fit siqne à Gabrielle d'attendre un peu et disparu dans l'ombre mais dit avant a Gab: -J'ai un travail a finir avant... Elle aparue a coté de Thomas et reprit ses couteaux mais n'en rengea qu'un, elle coupa le lobe d'oreil de thomas car il devait être puni et redisparu et réaparu a coté de Gabrielle.(désolé si c un peu mélangeant) | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Jeu 15 Nov - 21:27 | |
| Chrno fixa Marie-Rose de proche.
-Vous vous connaissez? Et tu nous a toujours pas dit ton nom.Moi je m'appelle Chrno Heureux de te connaitre.
Il lui tendit la main droite et attendit qu'elle la serre. | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: En route vers le village Ven 16 Nov - 16:43 | |
| Thomas ce contenta de faire un sourire narquois a Gabrielle..
-Vous voulez que j'avoue, pour ca je devarait recevoir un baiser de Gabrielle, je vous dirais qui veut sa peau, pourquoi, a quoi sert son médaillon allez ma belle Gabrielle un baiser et tu sais tout laisse moi gouter tes lèvres vermeille.....
Il posa un regard salaud sur Gabrielle. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: En route vers le village Ven 16 Nov - 17:14 | |
| -Jamais tu ira carcher ton venin alleurs serpent, ne me touche pas , et je ferais de meme compris je me fous de celui qui veut ma peau qu'il vienne la chercher je l'attendrais...
Elle se tourna vers sa meilleure amie
-Contente de te revoir Marie....
Elle la gratifia d'un sourire | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Sam 17 Nov - 22:19 | |
| Chrno entendit ce que Thomas venait de dire et le prit par le collet.
-Quoi!...Non mais tes pas bien dans ta tête tu voit bien qu'elle ne veut pas d'une tapette comme toi en plus tu ne sait même pas comment parler a une femme tu les prend pour des objets ou quoi!?!
Il lui donna un coup de poing dans la figure. | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: En route vers le village Dim 18 Nov - 20:30 | |
| -Hey le cave tu ne me touche pas je parle a Gabrielle comme je veux je la trouve belle et sa me surprend quaucun de vous lui ai dit, Gabrielle tu voudrais pas savoir comment rentrer dans ton monde, pourkoi il ton abandonnée ?
Il se pencha a l'oreile de Gabrielle et il lui dit tout bas de sorte qu'elle seule n'entende.
-En plus tu doit etre vierge mon ange... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: En route vers le village Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Gabrielle giflla Thomas le plus fort qu'elle pouvait. Elle le regarda dans le syeux et elle dit :
-Écoute premièrement je ne suis pas TON ange. deuxièmement ca ne te regarde pas et troisièmement tu ne me touche pas car je n'hésiterais pas a te tuer...
Elle ajouta par la suite :
-Et s'il m'ont abandonné tant mieux pour eux.. | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Dim 18 Nov - 20:41 | |
| -Elle est peut-être belle mais ce n'est pas un moyen de lui parler comme sa elle va avec qui elle veut et dit nous donc pourquoi tu veut tant qu'elle vienne avec toi. | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: En route vers le village Dim 18 Nov - 20:46 | |
| -Elle seule grace a ses pouvoir peut détruire le monde oublier
Il se tourna vers Gabrielle et il dit
-Demed il tabi
Gabrielle s'éfondra sur le sol dans un état de transe, elle était prise de tremblement. | |
|
| |
Chrno
| Sujet: Re: En route vers le village Dim 18 Nov - 21:00 | |
| Il vit Gabrielle tomberr au sol.
-Et alors ce n'est pas une raison de lui faire tout cela! Tu lui a fait perdre connaissance ces sa...? | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: En route vers le village Lun 19 Nov - 9:42 | |
| Soren regarda gabrielle s'éffondrer et au moment de l'impact, Gabrielle disparu pour réaparaitre dans les bras de Sheneo
-Si tu veux Gabrielle, tu n'as qu'à passer sur le corps de Sheneo, et je crois qu'il n'est pas le seul qui la déffendera, seulement, dans la position que tu es présentement, je te souhaite bonne chance pour seulement brisser les chaîne | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers le village Lun 19 Nov - 9:47 | |
| -Soren à raison, qui plus ai, tu devrai te concentrer sur comment trouvé l'antidote, il en existe tant, et, il est si dificile a trouver
Puis, Sheneo regarda Soren et dit
-pourquoi dis-tu que je ressemble de plus en plus a notre mère? Qu'est-ce qui te fait dire que je suis de ta famille? | |
|
| |
Marie-Rose
| Sujet: Re: En route vers le village Lun 19 Nov - 18:51 | |
| Elle sera la main a Chrno avant que tout cela se passe. Elle disparut et réapparut dans le dos de Thomas. Elle avait déjà un couteau à la main et celui si était pointé à sa gorge.
-Si tu ne nous laisses pas tranquille, tu mourras soit par le poison de Jaku ou au bout de ton sang et je me ferai un plaisir de te conduire vers le chemin de Lucifer! Et ne t'inquiète pas, je m'assurerai que tu y soit très mal traité et que tu souffres à en implorer Dieu. En moins que... tu ne t'ennaye et que tu ne reviennes plus jamais, si tu promets ceci et que tu vas laisser Gabrielle et les autres tranquille, que tu ne reviendras jamais nous déranger, on te donnera la potion pour te guérir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le village | |
| |
|
| |
| En route vers le village | |
|