Le Royaume de FallenHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de FallenHill

Le Royaume de FallenHill est un royaume médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fiche Marie-Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Rose

Marie-Rose


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Marie-Rose Empty
MessageSujet: Fiche Marie-Rose   Fiche Marie-Rose Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

Nom: Elle ne l'a jamais su

prénom:Marie-Rose

surnom:Marie, Rose ou Marie-Chan

âge:16 ans

caractère

qualités: fonceuse, déterminée,très intelligente, sait manier les armes a des qualités sur-naturel...


défaut: se met facilement en colère, ne sourie presque jamais, souvent dans sa bulle.

physique: cheveux blonds presque blanc ,yeux pers(changent de couleurs selon son humeur), peau pâle, plus mince que la normale, 5 pieds

rang: orpheline/errante

particularité : Contrôle le noir l'ombre et la magie noire

Animal: (Créature) mi humaine mi arcange

Royaume : FallenHill

histoire :

Je suis orpheline depuis que j'ai un an. Mes parents se sont faits assassinés. Je n'ai jamais eu d'amis, enfin j’an ai eu une, il y a très très longtemps, mais la vie est si cruelle... elle m’a puni et elle a emmené mon amie loin de moi, pour que je ne la revoie plus jamais. Cette seule amie, ma seule famille, a été mangée par cette vie, cette vie si cruelle et qui passe son temps à s’amuser à arracher le bonheur, et ce, quand on s’en attend le moins. Elle passe toujours dans les moments où elle peut nous déchiré et nous faire souffrir encore plus pour atteindre le plus profond du malheur et nous perdre dans le trou noir... jusqu’à nous rendre fou!

Je suis une des meilleures pour manier l'arme. J’ai 17 ans je pratique la magie noire. Je ne suis plus tout à fais humaine, comme je l’ai dit plus tôt, la vie ma atteinte et je me suis rendue au fond du trou noire. Et pour en finir de ces malheurs, je me suis enlevé la vie à 8 ans. Lucifer m’a puni encore plus que la vie, et m’a renvoyé, mi ange, mi démon, mi humaine sur la Terre. J’ai été condamné à errer sur Terre pour l’éternité au service de dieu et de Lucifer en punissant les humains qui le méritent et en aidant ceux qui le méritent... mais sans que mes maîtres le sachent, je profite de mes pouvoirs pour faire le tour du monde et trouver mon amie d’enfance. Mes ailes sont toujours cachées et attachées dans mon d’eau camouflées sous mes vêtements. Je m’en sers très peu, seulement pour les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Marie-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» Fiche de Sheneo
» Fiche de Laurence Noonan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de FallenHill :: Détail :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser